punaise de lit
Punaise de lit prévention

Punaise de lit prévention

Si plus de personnes dans le monde savaient comment éviter de faire entrer des punaises de lit dans leurs maisons, nous ne serions pas confrontés à la grave explosion de punaises de lit à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui. Malheureusement, nous ne pouvons pas complètement éviter le risque d’attraper une punaise de lit en auto-stop et de l’apporter chez nous, mais avec quelques précautions, nous pouvons minimiser le risque.

 

Étape 1 – Prévenez les punaises de lit avant de voyager

Prévenez les punaises de lit avant de voyager Les voyageurs fréquents courent un risque sérieux de rapporter à la maison des punaises de lit des autobus, trains, avions, bateaux de croisière et hôtels ou motels infestés. Il y a certaines étapes que vous devez suivre avant de partir, ce qui réduira votre risque d’apporter des punaises de lit à la maison.

Avant de réserver, appelez l’hôtel. Demandez-leur s’ils ont eu un problème de punaises de lit et, si oui, quelles mesures ont-ils prises pour y remédier. Leur réponse peut vous donner un aperçu de savoir s’il faut réserver là-bas ou ailleurs. Évitez les motels et les hôtels bon marché car ils n’ont probablement pas les fonds nécessaires pour le traitement. Pendant le voyage, couvrez vos bagages avec des enveloppes (vérifiez d’abord les restrictions des compagnies aériennes quant à leur utilisation). Si nécessaire, vaporisez-les avec du DEET ou un insectifuge pour repousser les insectes.

Instructions:

  1. Appelez les hôtels et demandez s’ils ont des problèmes de bug avant de réserver
  2. Évitez les motels / hôtels bon marché qui ne peuvent pas faire face aux problèmes de ravageurs
  3. Utilisez des coffres à bagages lorsque vous voyagez

Étape 2 – Prévenez les punaises de lit dans l’hôtel

Empêchez les punaises de lit dans l’hôtel une fois que vous êtes dans l’hôtel, vérifiez les lits pour des signes d’infestation de punaises de lit comme expliqué plus tôt dans ce guide. Si vous voyez des signes révélateurs comme des marques de couleur rouille, une odeur d’amande douce, des coquilles jetées et des exosquelettes d’insectes; demandez à changer de chambre. Mieux encore, demandez un remboursement et réservez une chambre ailleurs, si possible.

Gardez une lampe de poche dans vos bagages et vérifiez les fissures, les crevasses et les têtes de lit, etc.

Même si votre chambre n’a pas de punaises de lit, vous devez prendre des précautions de base. Placez vos bagages dans des sacs en plastique scellés et rangez le sac dans la salle de bain. Ceci est dû au fait; les punaises de lit ne se cachent généralement pas dans les salles de bains du motel.

À tout prix, évitez de placer des bagages sur le sol ou le lit. Couvrez vos chaussures dans des sacs en plastique scellés et, comme les bagages, gardez-les dans la salle de bain. Inspectez les cintres, les placards, les étagères et les armoires / tiroirs avant d’y placer vos affaires.

Instructions:

  1. Vérifiez les fissures, les crevasses, les têtes de lit, etc. avec une lampe de poche
  2. Placer les bagages dans des sacs scellés, de préférence dans la salle de bain
  3. Il en va de même pour vos chaussures, dès que vous les enlevez
  4. Inspectez les meubles avant de placer quoi que ce soit sur ou à l’intérieur

Étape 3 – Une fois de retour chez vous

Une fois rentré chez vous, de nombreuses précautions peuvent être prises une fois que vous êtes chez vous pour éviter que le problème ne s’aggrave. Vous devriez commencer par placer vos bagages dans le garage ou quelque part à l’extérieur de votre maison. Retirez ensuite tous les vêtements et articles personnels et apportez-les immédiatement à la buanderie.

Vous devez laver tous les articles à l’eau chaude, au savon à lessive et, si tolérable, à l’eau de Javel. Vaporisez également les bagages vides avec un vaporisateur pour punaises de lit. Cela éliminera les auto-stoppeurs seuls et empêchera le problème de devenir incontrôlable.

Instructions:

  1. Placez vos bagages dans le garage ou à l’extérieur de votre maison
  2. Apportez vos vêtements et articles personnels directement à la buanderie
  3. Laver à l’eau chaude, au savon à lessive et à l’eau de Javel si possible
  4. Vaporisez les bagages vides avec un spray pour punaises de lit

 

Précautions pour une prévention efficace des punaises de lit

Les précautions à prendre pour une prévention efficace des punaises de lit sont tristes, mais vous pouvez obtenir des punaises de lit de presque n’importe où, mais vous devez et devez prendre certaines précautions pour les prévenir en premier lieu:

  • Si vous avez des enfants à l’école ou à la garderie, lavez immédiatement leurs vêtements et leurs sacs à dos pour vous assurer qu’ils n’ont pas ramené à la maison des invités indésirables.
  • Lorsque vous passez la nuit chez un ami / membre de la famille, prenez les mêmes précautions que dans les chambres d’hôtel. Cela comprend l’inspection des lits, le placement des sacs dans les salles de bains et la pulvérisation des sacs une fois de retour à la maison.
  • Avant de signer le bail d’un nouvel appartement, parlez aux voisins pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème de punaises de lit. Si vous remarquez des punaises de lit après avoir emménagé, vous devez contacter immédiatement votre gestionnaire / propriétaire. Demandez-lui de planifier une extermination parasitaire de vos locaux.
  • Afin d’éviter les punaises de lit dans les taxis, les avions, les bus et les bateaux de croisière, utilisez des sacs à bagages et des vaporisateurs d’insectes contenant du DEET.
  • Après votre retour, inspectez vos vêtements et évitez de les placer dans des armoires avant de les laver.
  • Gardez une maison propre en passant l’aspirateur tous les 3-4 jours pour vous débarrasser des punaises de lit déjà présentes, mais aussi pour prévenir de nouvelles infestations.
  • Si vous avez déjà eu des punaises de lit, vous courez un risque important de les attraper à nouveau. Traitez donc vos locaux avec de la poudre de terre de diatomées (de qualité alimentaire) ou de la poudre d’acide borique. Cela aide à créer des barrières et à tuer les punaises de lit au contact.
  • Utilisez des housses d’oreiller et de matelas indéfiniment. Ils créent une barrière efficace contre les punaises de lit, les acariens et les allergènes.
  • Votre voiture peut aussi avoir des punaises de lit, alors lavez, lavez, passez l’aspirateur, nettoyez à la vapeur, vaporisez et utilisez de la poudre d’acide borique ou de la poudre DE sur les sièges, le sol, sous les tapis de sol, dans les compartiments à gants, etc. journées.
  • Inspectez vos locaux de temps en temps, à l’intérieur et à l’extérieur, au moins une fois par mois pour vous assurer que les bogues ne sont pas revenus.
  • Si vous suivez toutes les précautions de ce guide, vous devriez être bon. Et si vous avez atteint le seuil d’un an sans voir de punaises de lit, vous devriez être clair. Cependant, si vous voyez des signes de punaises de lit à tout moment, commencez le traitement immédiatement. À l’âge d’un an, retirez votre maison avec un vaporisateur pour punaises de lit et de la poudre DE. Les punaises de lit peuvent rester dormantes jusqu’à un an, alors vaporisez-les.

Instructions:

  1. Lavez les vêtements et les sacs à dos de vos enfants lorsqu’ils rentrent à la maison
  2. Vérifiez les lits et placez les sacs dans d’autres chambres lors des soirées pyjama
  3. Demandez aux voisins s’ils ont des problèmes de bugs avant d’emménager
  4. Utilisez des sacs hermétiques lorsque vous voyagez et lavez les vêtements au retour
  5. Passez l’aspirateur tous les 3-4 jours
  6. Saupoudrer de terre de diatomées (de qualité alimentaire) ou de poudre d’acide borique
  7. Mettez des enveloppes sur les oreillers et les matelas
  8. Nettoyez soigneusement votre voiture
  9. Vérifiez vos locaux pour les punaises de lit de temps en temps

Votre bon sens est la meilleure défense contre les punaises de lit. Les personnes qui ont eu une infestation courent toujours un plus grand risque de réinfestation.

Après l’expérience que vous avez eue, je suis sûr que vous voudrez toujours être à l’affût des punaises de lit et utiliser des méthodes de précaution pour maintenir votre statut sans punaises de lit. J’espère que ce guide vous aidera à vous débarrasser des punaises de lit et à les empêcher de revenir.

taitaweb

Add comment

Follow Me

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.